Partagez cette page

Devenir distributeur Chimparoo

Chimparoo agrandit son réseau de distribution et vous invite à vous joindre à sa communauté en devenant un de nos partenaires point de vente.

Afin de répondre à nos exigences, il y a quelques pré-requis :

  • Le détaillant autorisé doit pouvoir offrir un minimum de support pour orienter le choix du client vers un porte-bébé qui répond à ses besoins et lui fournir des conseils sur la sécurité des porte-bébés.
  • Le service à la clientèle doit être en mesure d'orienter le client vers une solution dans des situations exigeant du support.
  • Le détaillant Chimparoo doit être respectueux envers l'entreprise et ses produits.
  • Il doit aussi communiquer rapidement tout incident qui pourrait nuire à a la sécurité ou à l'intégrité du client, de l'enfant ou du fabricant.

Chimparoo établit des politiques de prix minimum qu'il exige de respecter afin de favoriser une bonne concurrence entre ses différents points de vente. Chimparoo offre un excellent service à la clientèle et supporte au mieux ses partenaires et points de vente.

Pour toute question ou demande d'information, communiquez directement avec nous par téléphone ou en utilisant le formulaire.