Garantie et retour

GARANTIE CHIMPAROO

Chimparoo garantie la qualité de ses produits et votre satisfaction. Nos produits sont garantis pour 6 mois à partir de la date d’achat. Chimparoo reprend, échange ou répare tout produit présentant un défaut de manufacture. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit et qu'il est à l'état neuf.

Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Comme plusieurs détaillants, nous garantissons aussi les produits que nous vendons. Si un article acheté à la boutique en ligne Chimparoo ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le rapporter. Mais au-delà des produits, nous garantissons aussi les conseils d'achat donnés sur notre site Web et par notre personnel. Si un article acheté chez Chimparoo sur la base de ces conseils devait ne pas vous convenir, vous pouvez aussi nous le rapporter. Dans les deux cas, retournez simplement l'article : il sera échangé, remboursé, réparé ou crédité (voir les politiques de retour ci-bas)

Nos porte-bébés et écharpes sont désignés dans notre atelier à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec. L’erreur humaine peut arriver c’est pourquoi nous vous demandons de vérifier votre porte-bébé dès que vous le recevez. Contactez-nous le plus tôt possible si vous remarquez le moindre défaut pour procéder à un échange sans frais.

 

SERVICE DE RÉPARATION

Nous offrons aussi un service de réparation. Vous pouvez communiquer avec nous si vous constatez une déchirure, le bris d'une composante, du tissu, d'une couture ou une usure pouvant compromettre la sécurité de votre porte-bébé. Si la réparation n'est pas garantie, des frais de réparation et de transport seront appliqués. Envoyez-nous la photo de votre bris par courriel sur info@chimparoo.ca pour avoir un estimé de la réparation ainsi que les modalités. Veuillez prévoir 2 semaines pour votre réparation.

Pour des pièces d’échange que vous pouvez remplacer sans couture; vous pouvez les commander par courriel également. Toujours envoyez la photo de la pièce brisée et le modèle du porte-bébé. Le prix des boucles est de 8CAD taxes et livraison incluses:

  • Boucle de ceinture (2 pouces)
  • Boucle attache des bretelles (1 pouce)
  • Boucle du sternum (3/4 du pouce)

Si vous avez des questions concernant notre garantie, écrivez-nous à info@chimparoo.ca

LIVRAISON

Nous procédons à la livraison dans les 24 heures qui suivent l’achat. Si vous voulez annuler ou faire un changement à votre commande, vous devriez nous contacter le plus tôt possible dans les 24 heures qui suivent l’achat. Tout changement ou annulation après la livraison aura des frais qui vous seront chargés.

Les frais de livraison sont calculés selon le service de livraison choisi. 

Les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrables. Nous expédions par Purolator et Poste Canada.

Chimparoo n’est pas responsable de perte de colis ou d’endommagement causé par les transporteurs. Cependant, nous contacterons les transporteurs pour le suivi et les remboursements.

 

POLITIQUE DE RETOUR DE MARCHANDISE

Tous les produits offerts sur notre boutique en ligne sont échangeables et remboursables dans les conditions suivantes :

- Retour et échange jusqu’à 30 jours après l’Achat.

- Le produit ne doit pas être porté, ni lavé. Vous devez renvoyer l’article dans son état original avec les documents inclus. Ils doivent être en parfait état pour la revente. Il faut avoir les étiquettes dessus et en boite d’origine (ou sac)

- Les frais de transport du retour sont de 15$ et sont à la charge du client ou vous pouvez nous le ramener vous-mêmes. En cas d’échange le client sera chargé aussi un autre 15$ pour le transport du nouveau produit échangé.  Vous pouvez aussi venir à notre entrepôt à Saint-Jean-sur-Richelieu pendant nos heures d’ouverture.

- Inclure la facture ou la preuve d’achat. Aucun retour ni remboursement sans la facture originale.

- La somme de 20% (minimum de 15$) est déduit du montant remboursé pour frais administratifs et transport. L’écharpe Porte-bonheur se réserve le droit de refuser un remboursement.

Pour tout achat auprès d’un détaillant; la politique de retour et de remboursement de la Boutique s’applique

Les ACCESSOIRES, les articles liquidés, grade B, discontinue et en promotion ne sont ni remboursables ni échangeables.

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.

 

RETOURS PAR LA POSTE

Aucun retour n’est accepté avant l’approbation de notre équipe. Écrivez-nous sur info@chimparoo.ca  en premier pour que nous vous guidions dans les procédures à suivre.

Pour un retour d’un pays hors du Canada; veuillez nous contacter pour les procédures.