Partagez cette page

Garantie et retour

GARANTIE CHIMPAROO

Chimparoo garantie la qualité de ses produits et votre satisfaction. Chimparoo reprend, échange ou répare tout produit présentant un défaut de manufacture. Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit et qu'il est à l'état neuf, nous le reprendrons. Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Comme plusieurs détaillants, nous garantissons aussi les produits que nous vendons. Si un article acheté à la boutique en ligne Chimparoo ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le rapporter. Mais au-delà des produits, nous garantissons aussi les conseils d'achat donnés sur notre site Web et par notre personnel. Si un article acheté chez Chimparoo sur la base de ces conseils devait ne pas vous convenir, vous pouvez aussi nous le rapporter. Dans les deux cas, retournez simplement l'article : il sera échangé, remboursé, réparé ou crédité.

Nous offrons aussi un service de réparation. Vous pouvez communiquer avec nous si vous constatez une déchirure, le bris d'une composante, du tissu, d'une couture ou une usure pouvant compromettre la sécurité de votre porte-bébé. Si la réparation n'est pas garantie, des frais pourraient s'appliquer. Veuillez prévoir 2 semaines pour votre réparation.

Si vous avez des questions concernant notre garantie, écrivez-nous à ventes@chimparoo.ca ou composez le 1-855-289-5343 (Canada et aux États-Unis) ou le 514-905-6484 poste 200.

 

POLITIQUE DE RETOUR DE MARCHANDISE

Tous les produits offerts sur notre boutique en ligne sont échangeables et remboursables dans la mesure où ils n’ont pas été portés et/ou lavés. Vous devez renvoyer l’article dans son état original avec les documents inclus. Ils doivent être en parfait état pour la revente.

Si vous désirez faire un échange ou désirez un remboursement sur vos achats, la livraison de retour est à vos frais. Vous pouvez aussi venir à notre entrepôt à Boucherville sur rendez-vous. Si le produit possède des défauts de manufacture ou qu’une erreur aurait pu être commise lors de l’envoi, veuillez nous en aviser et nous analyserons les différentes options. Nous veillerons à corriger notre erreur dans les meilleures conditions et délais.

L’écharpe Porte-bonheur se réserve le droit de refuser un remboursement.

 

RETOURS PAR LA POSTE

Pour retourner un article par la poste, complétez le Formulaire de retour, échange et réparation Chimparoo à l'ordinateur, imprimez-le et joignez-le à l'article à retourner. Envoyez l'article et le formulaire à notre Centre de services :

25-7 rue Lauzon
Boucherville, Quebec
Canada
J4B 1E7

Au Canada

Les articles à retourner doivent être expédiés par service de colis ordinaire port payé et assuré. En assurant votre envoi, vous pouvez faire le suivi de votre colis avec Postes Canada. Nous n'acceptons ni les envois contre remboursement ni les livraisons par messagerie.

De l'extérieur du Canada

Expédiez les articles par courrier ordinaire, port payé et assuré. Évitez les retards inutiles en inscrivant visiblement « Retour de marchandise canadienne » sur le colis.

Ne retournez pas d'articles par l'entremise d'UPS ou d'autres service de messagerie puisque des droits de douane ou des frais de courtage seront facturés et votre retour de marchandise sera refusé par Chimparoo.

Échanges par la poste

Si vous voulez échanger un article par la poste, communiquez avec notre Centre de services pour obtenir de plus amples renseignements avant de nous envoyer l'article à échanger. l se pourrait que vous aillez des frais pour la livraison du produit que vous désirez en échange.

Devenez une référence Chimparoo accréditée

Aider les parents dans leur recherche d'outil et support pour bénéficier des avantages de porter leurs bébés.

Devenir accrédité Chimparoo

Certificats cadeaux!

Commandez vos certificats cadeaux Chimparoo!

Commandez maintenant vos certificats

Joignez-vous à Chimparoo

Inscrivez-vous à notre infolettre pour reçevoir des promotions, offres spéciales et plus encore!